- -20%
Huile sèche hydratante et apaisante pour bébé et enfant. Soin plaisir destiné au massage qui contribue au bien-être et laisse un film protecteur sur la peau du bébé et de l'enfant. Pour peau normale. Sans paraben, phtalate, phénoxyéthanol.
DESCRIPTION
MUSTELA
Huile de Massage hydratante et apaisante
Dès la naissance
Testé sous controle dermatologique et pédiatrique
Haute tolérance
Hypoallergénique
Peaux normales
100ml
L'huile de massage hydratante et apaisante pour enfants et bébés, dès la naissance permet de créer un moment de complicité avec votre enfant. Créez un instant de bien-être parfumé pour votre tout petit.
COMPOSITIONS & INGRÉDIENTS
La liste des ingrédients peut être soumise à des variations, nous vous conseillons de toujours vérifier la liste figurant sur le produit acheté.
Formule INCI: Helianthus annuus (sunflower) seed oil, persea gratissima (avocado) oil, parfum (fragrance), punica granatum seed oil, tocopherol
• Huile d'Avocat naturelle brevetée : aide à restaurer et protéger le film hydrolipidique
• Huiles végétales protectrices (huile de pépin de grenade, huile de tournesol) : hydratent
Hypoallergénique
Testé sous controle dermatologique et pédiatrique .
Haute tolérance.
Formulé pour minimiser les risques de réactions allergiques.
Sans paraben, phtalate, phénoxyéthanol
99% d'ingrédients d'origine naturelle*
Conseil d'utilisation
A l’aide de son format pratique, appliquez aisément le spray sur le corps et sur le cuir chevelu de votre bébé pour le rafraîchir ou le coiffer. Si vous souhaitez éliminer l’excédent de lait de toilette de la peau du nourrisson, vaporisez d’abord le produit sur un coton avant application. Ce produit peut être appliqué sur le corps ainsi que sur le cuir chevelu. Convient dès la naissance (bébés sortis de néonatologie inclus).
L'eau et le gel coiffant pour bébé : à partir de quel âge ?
Si l'eau rafraîchissante et coiffante de Mustela convient aux bébés dès la naissance (y compris les bébés sortis de néonatologie), les gels coiffants sont en général destinés aux jeunes enfants.
Dans le doute, il est recommande de ne pas appliquer de gel coiffant avant l'âge de trois ans